Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 novembre 2007

Drôle de félin…

De sortie samedi soir, j’avais envie de me faire jolie… de porter quelque chose d’un peu plus chic que d’habitude alors l’après-midi j’ai sorti mon tissu léopard, mon magazine Burda de l’an dernier et au programme un tête à tête avec mes Singer…« Aussitôt coupé, cousu et porté »… Me voilà avant de partir au restaurant pour une soirée entre filles !!!

DSCN2744

Au début j’avais un peu peur de me trouver ridicule mais bon… une fois arrivé au resto la première chose après le salut habituel qu’on m’ai dit ça a été : « j’adore ton haut il est chouette ! » quel soulagement… j’ai passé une superbe soirée ! ;-) Ce matin ma copilote de samedi soir m’a dit « ah je n’ai pas eu le temps de te le dire mais tu avais un bel ensemble samedi soir et ça t’allait très bien… »… vous imaginez sans mal mon état « Julie tout sourire » !

Et comme il est passe partout (et oui encore un) il passe aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon ! ;-) Rien à dire le Léopard fait son petit quelque chose en plus !

Bon début de semaine à vous !

P'ssst les autres photos sont dans l'album "Mes petits hauts ! (manches 3/4 - longues)"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation, très réussi ! En plus en un après-midi, je suis épatée.
B
en tout cas sa te vas bien !!!!!
L
Tu es trop rapide pour moi sans compter que je n'en ai encore jamais fait (de top)... En ce qui concerne mon atelier, je pense que les photos seront dispo ce week-end... BISOUS
L
C'est vrai que le léopard ne va pas à tout le monde mais tu le portes super bien ! Bravo Julie !!
L
Très sympa ce petit haut, en plus, il va très bien avec la jupe, ça le met bien en valeur, tu as eu raison d'oser!
Publicité