Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 novembre 2007

Un nouveau dans la collection…

DSCN2692

DSCN2695DSCN2693DSCN2694

Un petit haut col en « V » ultra sympathique de part sa forme et ses motifs... il est passe partout (jupe/pantalon/pantacourt…pour toutes les saisons)… il a pour fantaisie des petites fronces au niveau de la poitrine… et en plus il est en jersey donc très très agréable à porter…bref vous l’aurez compris je l’adore ! (un peu d'autosatisfaction fait du bien...)

A très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un modèle de chez Burda ? si c'est le cas j'ai pareil , il est superbe !! bravo
B
La coupe de ce petit haut est vraiment sympa, il doit être très facile à porter!
C
très joli blog et très belle creas...félicitation !<br /> je t'invite également à visiter mon blog !!!<br /> à bientôt<br /> carole
J
Oui super sympa. Moi j'hesite en core a me lancer dans des fringues pour moi... Comme mon poid diminue considérablement en cemoment je crois que c pas le moment de me mettre a la couture pour moi... on va attendre que je stabilise...<br /> En tout cas c'est tres joli sur toi...<br /> <br /> Bisous
M
Quelle jolie coupe! Au fait, t'as eu ta machine?<br /> A bientôt
Publicité