Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
21 novembre 2007

Des petites choses sur moi...

Parce qu’elle m’a demandé d’y répondre…c’est décidé vous saurez tout:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
alpha : n.m inv. Première lettre de l’alphabet grec. – L’alpha et l’oméga (le commencement et la fin)
Vous l’aurez sans tout deviné je suis au boulot et à ma proximité mon petit dictionnaire pour combattre les fautes !

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
17H59

Après vérification ?
16h18 (ah je préssé de quitter)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Stéphanie

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La pluie et les voitures

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin en venant au boulot, dans la voiture avec des copines… un bon fou-rire pour commencer la journée rien de tel.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des cadres partout (des peintures même mais moches)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Mes rêves sans aucun doute

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
La légende de Merlin… génial j’adore les histoires qui relève de la magie !

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Oui mon patron qui affichait un petit sourire

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rigolo

Aimez-vous danser ?
Oui j’aime mais soit quand je suis seule où en bonne compagnie et quand la "musique est bonne" (wahou je suis fatiguée là) ! 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Hier soir « Incroyable talent » certains m’ont ému (j’ai même eu des larmes) et d’autres m’ont bien fait rire.

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Yolanda ou ... (je verrais avec l'heureux Papa)

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Julian ou Jean

Que portez-vous ?
Un pantalon en satin noir avec un joli pull rouge / orangé

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?
Je passe la main à Agnès, Méria, Laëtitia et et Stéphanie ! Alors au boulot les filles…

Edit du 23.11.2007 : je rajoute à ma lise Justine... (et oui je pensais que Madame était en mission ultra secrète à l'autre bout de la planète alors...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chose étrange : ton patron qui affiche un sourire, ça m'fait bien rire ça tiens ! :)) Ca y est, j'ai rempli ma mission Julie :)
S
à la personne qui me l'avais demandé pour faute de temps miss, j'en suis désolée merci d'avoir pensé à moi<br /> gros bisous<br /> une prochaine fois
H
je suis sûre est certaine que les "Hiboux" sont plus fiables que la poste !!! hahahahaha !!!! faut que ça arrive , c'est trop mimi !!!
J
Oh ben je l'ai pas eu moi... dommage ca aurait pu etre marrant.<br /> <br /> Bisous<br /> Justine
L
T'esxagères de me refiler le bébé, je suis overbookée moi et je vois que toi aussi, t'as pas honte de surfer sur le net au boulot, c'est inadmissible, je vais aller baver auprès de ton boss... :))))))))<br /> Moi aussi j'adore ce prénom, Julian pour un tit gars mais mon homme n'est pas de cet avis...<br /> <br /> GROS BISOUS ma belle
Publicité