Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
16 août 2012

Ma robe safari...

depuis le temps que j'en rêvais...mais comme je n'étais pas convaincu que ce type de modèle puisse m'aller, l'idée est restée au placard...

et comme parfois il faut oser...

...j'ai sortie mon tissu à gros motifs que j'ai en stock depuis quelques années (lorsque je l'avais acheté j'avais immédiatement pensé à ce modèle...), mes gros boutons ton sur ton et voilà je l'ai ma robe safari...

DSCN1569DSCN1570DSCN1568

Il ne me reste plus qu'à attraper mon sac...et à filer...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
elle te va trop bien bisous florence
M
J'aime beaucoup et elle te va très bien ! Bravo !
T
Ah oui ça aurait été dommage de ne pas la faire parce qu'elle te va très bien !
M
Ce qu'elle est mignonne :), elle te va très bien
C
Julie, félicitation pour votre robe. <br /> <br /> Comme Marie je demande le nom de ce patron.<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Publicité