Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
13 novembre 2007

Mon nouveau jouet…

Reçu il y a maintenant 2 semaines et testé ce week-end je vous présente mon nouveau jouet :

DSCN2711

Façon machine à coudre

DSCN2713

Façon brodeuse

Oui oui vous ne rêvez pas…La Futura CE 200 fait bien partie de mon « atelier »… Elle propose : 126 points utilitaires et décoratifs, 4 boutonnières automatiques, un pied presseur à enclenchement direct, une fonction broderie dont Autopunch qui permet de créer soit même ses modèles!

Bref c’est vous dire comme je me suis amusée ce week-end… regardez mes premières broderies… pas mal pour un début je trouve… J

DSCN2716

Biz à toutes

Edit du 14.11.2007 : oup's j'avais oublié la photo des broderies !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaaaaaaa la chance !<br /> bisous
P
J'veux la mêêêêêême!
S
je ne devrais pas tarder à en avoir une nouvelle car celle que j'ai est celle de ma mère qui en a besoin !<br /> mais je pense acheter d'occas car je suis assez fan des anciennes singer increvables
E
ehhh j'ai la même et depuis deux semaine aussi ,trop rigolo!!!elle est terrible , mais il faut que j'apprivoise le coté broderie , a+
V
coucou Julie,<br /> je suis impressionnée. Elle est magnifique. Ca donne envie de m'y mettre. Amuses-toi bien avec cette merveille et fait nous plein de belles choses dont tu as l'habitude.<br /> Bisoux<br /> Val
Publicité