Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
28 août 2012

L'indispensable...

...selon moi doit être pratique... adaptable au gré de mes envies (rock, chic, bohème...) et au fil des saisons (escarpins, tropéziennes, bottes...)....

Il doit être aussi précieux que la fameuse robe noire que nous avons toutes dans notre dressing... voir même décliné en plusieurs modèles... Il doit être l'allié précieux des matins "je ne sais pas quoi mettre"...

Vous l'avez sans doute deviné... je fais allusion au skinny !

DSCN1595

DSCN1590-

DSCN1587Style 12 ajusté - Style book

Le mien est dans un tissu merveilleux imitation jeans (jersey double) de couleur brute pour le rendre vraiment intemporel... bref je l'adore pour moi c'est le jeans parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore il te va trop bien en plus bisous florence
M
J'adore !
T
Ohhh l'ensemble te va à ravir ! Tu es très jolie, toute fraîche, j'adore !
M
Il est superbe! bravo!!! il te met bien en valeur
K
Il est super ce pantalon, c'est quel modèle ?
Publicité