Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
17 juillet 2012

L'expérience New look !

Elle avait choisi ce joli tissu à carreaux aux douces couleurs acidulées et elle avait flashé sur le patron pochette n° 6110 de chez New Look...au début j'ai frissonnée à cause de mauvais souvenirs dus aux tailles des patrons... j'ai voulu re-tenter l'expérience... après tout "une Julie" avertie en vaut deux...

Le tissu... une véritable merveille à coudre... le patron m'a paru au premier regard bien grand j'ai donc pris une taille en dessus... lorsque les bouclettes étaient faites, je l'ai fait essayer à ma Maman... j'ai préféré retirer une dizaine de centimètres pour obtenir un résultat plus ajusté...

Le seul bémol l'encolure est un peu raide dans le dos... j'imagine qu'après quelques passages en machine la viseline se ramolira...enfin j'espère ! ;-)

 

DSCF5245

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En tout cas c joli comme col -)
T
Une tunique idéale pour être à l'aise, bravo !
I
Très jolie!<br /> <br /> Les couleurs vont très bien à ta maman!<br /> <br /> Joli modèle.
L
Très sympa et ta maman semble bien contente. C'est vrai que l'on voit que le col à l'aire raide, mais avec les lavages, tu as raison, je pense qu'il va se détendre. Belle journée. Bises.
L
Très chouette ce haut, par contre tu me fais peur avec les tailles, j'ai acheté un patron New Look...
Publicité