Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
3 novembre 2012

Une longue histoire...

J'avais depuis quelques temps l'idée de me coudre un blazer mais l'idée était restée telle qu'elle car je n'avais pas trouvé le tissu idéal...

Un matin lorsque je me promenais avec mon Lui, tout à fait par hasard au détour d'une rue, nous avons découvert l'atelier d'une couturière qui portait sur sa vitrine la mention "vente de tissus".

Lorsque nous sommes entrés nous avons pu découvrir des jolis rouleaux de tissus. J'ai tout de suite flashé sur un coupon à motif pied de poule. Au premier coup d'oeil celui-ci me paraissait être suffisant pour ma coudre cette petite veste tant convoitée.

J'ai également eu un gros coup de coeur pour un tissu à motif de plumes de faisan doré... mais il attend les beaux jours.

J'ai voulu entièrement doubler la veste pour pouvoir la porter en mi-saison.

Allez place aux photos...

DSCN1977DSCN1970DSCN1958DSCN1963DSCN1952

 

Et dire que j'ai terminé cette veste début octobre et qu'il m'a fallu un mois pour prendre les photographies... que le temps passe trop vite !

Promis la suite arrivera beaucoup plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh une bien belle veste !! la classe!! <br /> <br /> bon amusement
M
j'aime biennn! très sympa<br /> <br /> mdr! c'est quoi cte tête que tu fais sur la 2ème photo? hihihi!
M
elle est bien classe cette veste! (aaaah le choix du tissu! c'est important c'est clair :)
P
Tu assures en couture m'zelle Julie! ;-)
M
Bravo; il est très réussi !
Publicité