Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 janvier 2011

En toute transparence...

Imaginé et rêvé depuis quelques mois... j'avais mis l'idée de côté par manque de temps ou parfois par hésitation... Tout compte fait c'était beaucoup moins laborieux que prévu et le résultat me plaît beaucoup... un mélange de sobre/chic/sexy sans aucune vulgarité bref le bonheur !

DSCN8958DSCN8957

DSCN8967DSCN8963

Jersey double - dentelle extensible

Je l'ai porté hier soir pour le repas en famille chez ma sœur... Comment je me sens dedans ? Comme "un poisson dans l'eau", il est si léger et super doux mais je ne sais pas si j'oserai le mettre pour aller travailler !!!

Bref j'imagine qu'il va faire parti de ma garde robe pour les Grands Jours !!! Mais aucune crainte, il va sortir souvent de l'armoire... il est plus facile à porter qu'une super belle robe en velours !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore il te va à ravir bisous florence
L
Non je ne pense pas pour aller bosser, mais le range pas tout de suite le 14 février n'est pas loin !<br /> J'aime beaucoup, et le col bien échancré du devant aussi !
B
hey <br /> la c est toi qui ma pris mon ideeeeeeee<br /> hahhahahha<br /> je l'ai vu sur un manequin et j ai troouvee ce modèle sympa.<br /> dans tous les cas il est super le tien.<br /> tu fais des merveilles bravo
M
J'espère que tu vas bien<br /> <br /> ah, le noir et la dentelle... aucun risque de faire d'erreur ;-). des bretelles transparentes peut-être?<br /> <br /> bisous
M
Superbe !
Publicité