Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
13 février 2011

Du gris pour chasser la grisaille...

Après une grosse semaine... place à un week-end rempli de réconfort... et comme le soleil était de la partie on a pu en profiter pour aller faire un longue ballade en amoureux samedi matin et l'après-midi, le must : un soin en institut...

Le programme d'aujourd'hui : un dimanche en famille... maintenant qu'on peut s'aventurer à l'extérieur sans être emmitouflé jusqu'au cou j'en profite pour ressortir mes escarpins et ma dernière réalisation...

DSCN9039DSCN9043

DSCN9035

Lainage gris tout doux, finitions biais maison... tout facile, deux trapèzes, un zip, une agrafe... deux heures devant soi et voilà...

Demain la Saint Valentin... mon Lui s'occupe de tout et me réserve une belle surprise pour notre dîner... j'ai trop hâte !!! Je vous raconterai... en attendant belle soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette jupe!! moi qui aime le gris je trouve qu'avec cette touche discrète de liberty c'est sympa!! j'aime bcp la coupe!! bravo!!
8
tu es super belle çà te va trop bien j'adore bisous florence
M
elle te vas à ravir cette jupette et le petit biais donne une touche de fraicheur
D
J'aime beaucoup cette jupe!!! <br /> Comme toujours!
M
Un peu de gaité avec une touche de liberty; bonne idée !
Publicité