Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
9 janvier 2011

Pour bien commencer l'année...

il faut se chouchouter !!! Cette année j'ai pris mes résolutions au pied de la lettre, je me suis fait plaisir en choisissant un de mes tissus fétiches que j'avais gardé précieusement de peur de mal le coudre... j'imagine que vous savez de quoi je parle...

DSCN8925DSCN8926

Malheureusement les photos ne lui rende pas hommage... les motifs sont difficiles à photographier selon mon Lui...

La coupe est bien féminine, nœud au décolleté, volants... Le tissu quant à lui est un pur délice : lainage ultra fin (transparent)...

DSCN8915 DSCN8921

Voilà une tunique à porter sans aucun doute avec un leggins et une parie de bottes... Rien à dire j'adore ce tissu... il est aérien et si doux !!!

Bref l'année commence bien en couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
super beau il te va a ravir bisous florence
L
Très sympa bien que l'on ne voit pas très bien le motif. Ca a l'air très agréable à porter. Bisous et beau week-end.
T
Ah oui aérienne c'est bien comme ça que je vois cette tunique, bravo ma chère Julie ! Tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année !<br /> <br /> Pourrais-tu me donner ton adresse postale stp ? Gros bisous
L
Je savais que tu commençerais bien l'année en couture, le reste va suivre... Meilleurs voeux à tous les deux... Bises
A
Bizz zolie Zulie, meilleurs voeux, à vous 2
Publicité