Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
24 mars 2009

Enfin...

Florence pourra se balader avec son joli sac.. une face choco pour les jours gourmands...l'autre grand bleu pour assortir les jours de soleil ! :-)

DSCN5296DSCN5298

Une pochette astucieuse pour y glisser tous ses trésors... un carnet toujours pratique...

DSCN5286DSCN5284DSCN5280

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah moi aussi ze m'inquiète figure toi.... Je sais on se connait pas ou peu mais ce blog est mon havre de paix....alors c'est dire comme je dois être perturbée en ce moment!!!!lol mais j'imagine que tu es trop occupée à coudre plein plein de cro cro belle choses comme d'hab et que tu ne va pas tarder à nous montrer tes prouesses!!!!! Moi toute façon j'attends.....hihihihi
K
je commence aussi à m'inquiéter !
J
Coucou ma belle, alors plus de news?<br /> J'espère que tu vas bien. Donne nous signe de vie on s'inquiète (enfin mois je m'inquiete....)<br /> <br /> Plein de bisosu<br /> Justine
P
je l'ai vu, il est magnifique.<br /> un gros bisous pour ta fête, tit moizelle<br /> à trés bientot
L
Superbe, tu as du succès avec tes créations. <br /> Gros bisous
Publicité