Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
17 mars 2009

Parce qu’il travaille tout le temps…

J’ai pensé à son confort une fois la soirée venue… une veste d’intérieur bien chaude (double polaire vert citron et marron ourson), une jolie broderie de feuille, deux grandes poches pour y glisser quelques chocolats ou autres petites douceurs…

DSCN5229

Cousue et offerte pour Noël 2008... pour le moment je travaille pour Elle... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec une veste comme celle-ci, ça va être difficile de le faire sortir le soir.<br /> Elle a l'air tellement douce.<br /> Belle réussite encore!!!
8
vraiment magnifique j'adore tout ce que tu fais jolie choix de couleurs bisous florence
L
Quelle chance il a....C'est vrai que c'est cool d'être tranquillou devant la télé et d'être bien au chaud...J'aime beaucoup ce peignoir.
M
Il va être bien au chaud !!!! le choix des couleurs est très réussi. Bonne journée
A
Pourvu que le mien ne tombe pas sur ce post. Très sympa ton peignoir.
Publicité