Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
16 avril 2009

Je suis toujours là...

comme d'habitude active en couture mais ma vie professionnelle est en pleine révolution... le départ n'est pas des plus simples mais comme toujours je tiens bon... il ne me reste plus que 24 heures et après le début pour moi de jours bien meilleurs... du moins je l'espère... :-) Naturellement j'ai déjà commencé ma petite collection printemps été et il me tarde de vous en montrer quelques clichés (là aussi va falloir que je cours derrière le photographe) :-) promis ce week-end je m'y attache. J'ai tellement de choses à vous dire, de découvertes "couturèsques" à vous montrer... Je vous remercie toutes si si si vraiment pour vos petits mots... Vous pouvez penser à moi très très fort demain à 17H30... :-) Merci encore... je reviens très vite pour vous faire "rêver, rire, amuser..." Belle soirée à vous et gros bisous ! ;-) Julie-
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oula y' eut du mouvement ! bonjour le changement ! du changement pour moi aussi, faudra qu'on papotte ;) bonne fin de week end ;)
N
Alors ça yé? c'est du passé? ;o)<br /> plein de bonnes choses pour l'avenir et de gros bizouxx...a+
E
Contente de vous lire aujourd'hui et j'ai hate de voir votre collection printemps , été et j'espère que tous c'est bien passé pour vous hier. bise
A
kikou ma zolie Zulie<br /> Super je croise les doigts pour toi.. bizzzz
K
ho ben zut alors, j'ai dû rater un chapitre qu'est-ce qui se passe à 17h30 ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis pô au courant mais je te souhaite bonne chance, on ne sait jamais, ça peut servir ;-)
Publicité