Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
10 mars 2009

La fin des mains mouillées…

Cuisine, salle de bain, lingerie… plus d’excuse !!!

Les essuie-mains sortent tout juste de ma machine…et vont de ce pas être adoptés et mis à rude l'épreuve chez ma cliente...

DSCN5116

Thèmes : « thé/gâteau » et petit torchon casserole/robot pour la cuisine, « poissons » pour la salle de bain, « fleurs » à adopter pour les deux…

DSCN5117

DSCN5119

DSCN5127

DSCN5120

DSCN5121

DSCN5122

DSCN5123

DSCN5124

De quoi s’essuyer les mains tout en conjuguant esthétique et pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De magnifiques réalisations qui égaient la cuisine, de belles broderies
L
les thèmes sont bien choisis, les poissons sont rigolos.
G
On a toujours toujours besoin d'un essuie-mains, c'est très utile.J'aime beaucoup l'idée et les broderies sont bien choisies!<br /> Bon mardi Julie, bizzzzz!
M
Tu as joint l'utile à l'agréable!<br /> C'est une super idée ce torchon qu'on a toujours sous la main!<br /> Et le tissu en nid d'abeille c'est la classe.
E
Je trouve cette idée très sympa et j'adore particulièrement , le thé / gâteau , ta cliente est très chanceuse .
Publicité