Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
25 août 2008

Une tunique estivale…

Pour ma maman cette fois… manches ¾, quelques bouillonnés, encolure cache cœur…

DSCN3992DSCN3997

DSCN3990

Faut dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer la photographe et le flashouillage était digne des Grands de cette profession ! lol

Moins de monde sur la Toile… humm encore en vacances les filles ? (moi je pars en Italie fin septembre pour une belle semaine de soleil).

Biz

DSCN3989

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale cette tunique en tissu gauffrée.
L
Superbe, elle est très originale.
M
bonnes vacances, surtout regardes bien les boutiques de tissus et linge de maison, il y a de si belles choses la-bas ! (moi j'adore)
J
pas encore en vacances tu veux dire... a la fin de la semazine pour moin et pour un mois s'il vous plait madame...<br /> je vais ramener plein de jolies choses promis...<br /> Elle sont superbes (ta maman et la tunique...)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Justine
M
elle doit être ravie ta maman, tu lui as cousu une tunique superbe, qui lui va vraiment très très bien. elle va vouloir toute une garde-robe maintenant hehe
Publicité