Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 août 2008

Pour faire revenir le soleil qui sait ?

Une robe pour les beaux jours… et oui cette année me suis fait plaisirJ

DSCN3968

DSCN3969

DSCN3972

DSCN3973

DSCN3978

Une autre est déjà découpée, épinglée… reste plus qu’à… mais vu le temps, je pense qu’il me sera plus utile de commencer ma collection automne-hiver !!! (sic).

Pour mon week-end du 15 août il était ensoleillé… même très ensoleillé… ;-) j’ai pu profiter de ma robe en lin, des paysages…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme hélène j'aimerais savoir que patron tu utilises parce que cette petite robe est magnifique et dans ce tissu ethnique c'est génial !
C
Elle fait penser à certaines tenues africaines, elle est chouette !
H
Très sympa toutes ses petites robes ... utilises-tu toujours la même base de patron pour les réaliser ? sinon de quel patron s'agit-il cette fois car j'aime bcq l'empiecement de devant ! bye
L
1,2,3...une 4ème robe en cours, ah oui tu te fais vraiment très très plaisir. 3 style différent mais toutes avec ont leur charme. Elles te vont très bien, tu as la ligne pour.... <br /> <br /> Bisous
K
Mouais mouais je ne suis pas sure que c'est vraiment le paysage que tu as regardé... ;)
Publicité