Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 août 2008

Tunique estivale 2

Toujours pour ma maman… avec le restant de tissu que j’ai utilisé pour faire ma robe… Tunique facile à vivre, facile à porter !!!!

DSCN3929

DSCN3930

Bon début de semaine...

PS : et oui j'ai bien fait chauffer mes machines pendant mes vacances... et j'ai encore plein à vous montrer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis-moi où as-tu trouvé ce modèle ?<br /> Il existe en grandes tailles parce question poitrine j'ai toujours du mal à trouver des modèles que je sache enfiler.<br /> Merci et encore bravo !
L
Je n'aurai qu'un mot : bravo! Biz.
S
tu es une vrai Pro la miss .....et tu fais jusqu'a quelle taille ????
A
Bon toujours aussi top tes tuniques. J'aime beaucoup la première que tu as faite à ta maman, bravo Julie Bizz
E
Trop belle...j'adore....je peux avoir la même....<br /> Bises
Publicité