Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
27 mai 2008

Chemisier multi saisons…

Comme je vous l’ai annoncé dernièrement j’ai cousue mon premier chemisier ! Naturellement celui-ci est de saison et je pense pouvoir en profiter aussi bien au printemps qu’en été. Je l’ai réalisé dans une petite cotonnade fleuri (tiens pour changer ! lol).

Au début j’étais un peu « déçu » du coloris (un peu pale pour moi qui suis déjà clair de peau) mais après avoir mis des boutons pep’s et mon zoli collier le tout passe très très bien ! J

Je vous laisse « admirer » (enfin regarder…) les photos !

DSCN3506DSCN3504DSCN3496DSCN3495

DSCN3598

Je vous dis à très très vite car j’ai beaucoup de choses à vous montrer !!!

Biz et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
8
trés sympa doué dans tout ce que tu fais bisous florence
C
Il me parait super ce chemisier. bravo
D
eh bien pour une première c'est plutôt très réussi.
L
Bravo pour un premier chemisier c'est une réussite, moi aussi suis comme toi, j'ai la peau clair, mais c'est vrai ça passe bien avec ton joli collier et la touche de pep's.<br /> Bisous
N
une belle réussite!! bravo!!!
Publicité