Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
15 mai 2008

Le retour des fleurs...

Un tissu sur lequel j’avais déjà craqué il y a quelque temps mais version mauve… aujourd’hui le voilà version rouge… autre forme, autre coupe… autre tenue ! J

Un petit top facile à porter quoi…


DSCN3530

DSCN3529

DSCN3531

Avant de réaliser ce top, j’ai cousu mon premier chemiser… manque plus que les photos (et oui je suis toujours en recherche d’un photographe ! :-)) et je vous le montre !

Biz à toute et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
très beau bisous florence
N
Bonjour, je viens de découvrir ce blog, et j'avoue que j'aimerais bien coudre ce petit haut. Est-il possible d'avoir le patron ? Merci
C
Il est bien joli ton top et les couleurs te vont bien.
L
il est très beau ce petit haut, les couleurs te vont très bien. <br /> Bisous
M
En tout cas ton collier va très bien avec ! Je t'ai taguée sur mon blog hi hi ! Bisous
Publicité