Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
3 juin 2008

« Des fleurs, du rouge… et du chocolat… »

ont été les mots d’ordre de ma charmante cliente… Au cours de notre discussion, elle m’a laissé entendre qu’elle aimait particulièrement les dahlias… j’en ai pris note et voilà le résultat...

DSCN3586

DSCN3581

Les petits accessoires lui ont fait de l’œil donc je lui ai proposé des tissus, un piqué de taffetas rouge lui a tout de suite plu… le tout bordé de petites plumes rouge plus foncées… un ensemble « Mes Petites Notes… » et sa pochette l’accompagne désormais dans son quotidien et elle en est ravie !!! (que demandez de plus ?)

DSCN3474DSCN3480

DSCN3477

Je vous souhaite une agréable journée et vous informe qu’en fin de semaine un ensemble Sac Recto-Verso et sa pochette sera à vendre donc avis aux intéressé(e)s…

Publicité
Publicité
Commentaires
8
toujours aussi magnifique les uns que les autre mois je les aime tous plus ou moins suivant les couleurs mais je les aime tous et je trouve que tu fais de l'excellent travail bisous florence
C
Elle était bien précise cette demande et la réponse l'est tout autant.<br /> Bravo pour ce mélange de tissus!!! Bon dimanche
P
tu as vraiment bon gout. <br /> y a pas à dire, tu as un don...<br /> <br /> gros bisous
K
Tu fais encore une cliente heureuse :D <br /> En fait tu es un peu comme la mère noel (mais en version pyjama ;) )
M
Cet ensemble est très joli. Félicitations
Publicité