Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
21 avril 2008

Un coup de neuf…

J’aurais dû faire une photo avant… en tous les cas le résultat après plait beaucoup (et pas qu’à moi) !!! Je vous montrer ici mes achats de jolis tissus… dont un pour ma déco intérieur (le beau beige à motifs choco en velours)… je suis sûre que tout le monde a pensé « coussins » et ben non…

En effet, je me suis attaquée aux abat-jours… les voici revisités…

DSCN3308

DSCN3309

DSCN3313

DSCN3320


C’est sûr je vais réitérer l’opération… y en a déjà un qui attend sur ma liste ! ;-)

Il me reste des petites chutes reste plus qu'à trouver un autre joli tissu et tout sera transformer en coussins pour habiller le canapé !

Une petite photo de mon « petit atelier improvisé du moment » c’était dans le Jura il y a un p’tit mois de ça…lors du week-end de Pâques !

DSCN3322

Biz et à très vite…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah, cela me semble impossible! bravo!<br /> A bientôt
P
alors si maintenant tu t'en prends aux abat-jour....<br /> mais où t'arreteras tu lol<br /> tu as de super bonnes idées. félicitations<br /> clap, clap, clap,
D
formidable, je ne pense pas que je saurais le faire !!! C'est c'est super beau, bravo.
L
très chouettes tes abats jours !!
S
Très joli relooking !!!
Publicité