Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
7 mars 2008

Lundi c’est sûr… y aura du neuf !

Parce que j’ai acheté ces merveilleux tissus à Strasbourg chez Toto…. (là je vais peut être faire des envieuses…)

tissus_Toto

et que mon après-midi de formation avec Mme SINGER était merveilleuse… et que ma machine brode à merveille (bon faut juste qu’elle retourne au service technique parce qu’elle ne brode qu’avec le petit cadre).

DSCN3159

Alors plus que deux petits jours à attendre…

Bon week-end à vous... et n’oubliez pas demain c’est la « Journée de la Femme » alors faites vous plaisir ! J

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou! Alors cette fois-ci la journée de la femme j'en ai vraiment profité, j'ai fait un petit saut à Paris. Lèche-vitrine avec ma soeur, et un tour à l'aiguille en fête... Que du bonheur!
L
Voilà de nouveaux tissus pour faire des merveilles! Bien, grâce à tes cours chez Singer, tu vas pouvoir faire des broderies partout! En tout cas, elles sont jolies ces broderies, elle travaille bien ta nouvelle machine.
P
et que vas tu faire avec ces jolis tissus ? des superbes créa, comme d'hab. Allez montre vite.<br /> bisous
C
Sympa tes tissus, montre-nous vite ce que tu en as fait.
V
bonjour ma tite julie !!<br /> <br /> après 6 mois d'absence je suis contente et heureuse de te retrouvée...non non je ne t'es pas oubliée la preuve je suis là hihi bon ok avec le moral a zero mais je suis là<br /> <br /> j'adore ton tissus pour ton interieur il est tt simplement magique<br /> <br /> tu me dira pour la machine a broder<br /> <br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> val
Publicité