Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
24 décembre 2007

Je vous souhaite des fêtes magiques…

Je n’ai pas eu beaucoup le temps de poster ces derniers temps comme beaucoup d’entre  vous je suppose, mais je vous assure que ma machine à bien chauffée…et naturellement vous découvrirez les photos début janvier… alors patience... J En attendant je vous laisse découvrir le monde d’Anna… c’est par ici.

crea_pole_150x150

Un petit post aujourd’hui… tout simplement parce que je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d’années…

DSCN2853
Mon Grand Sapin (beaucoup de décos maison)

Que ces dernières vous remplissent les yeux d’étoiles, haut les cœurs… et que vos vœux les plus chers se réalisent….

Gros bisous et à 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi et tous mes voeux pour 2008 !
L
Un beau sapin bien décoré. Bravo.
J
Très joyeux Noel a toi aussi, j'espere que le pere Noel t'as gatée et que tu vis des moments magiques, empreint de candeur enfantine...<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> Bisous<br /> <br /> Justine
T
Bonne fin d'année à toi aussi !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Ah... le lien donné est http://crea-pole.com/
H
merci , et à vous zaussi Gente Damoiselle !!! mdr <br /> gros bisous de provence
Publicité