Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
9 décembre 2007

Les commandes de Noël…

Catherine souhaitait broder mains des sacs à petit linge… voyant ma proposition elle m’a contacté… nous nous sommes entendu sur la taille, le type de toile et les coloris…les voici terminés :

DSCN2789

DSCN2800DSCN2795

DSCN2802

Je me suis permis de rajouter des petites perles en bois pour les sublimer : ambiance dentelle et tissus soyeux garantie ! J’ai hâte de les voir brodés.

Et comme une cliente pour moi n’est pas une simple cliente, j’ai glissé dans le colis de Catherine un petit sapin « La Couture de Julie ».

DSCN2806

Catherine a glissé avec son règlement un gel douche fait maison à la mangue ainsi qu’un modèle de broderie, merci à toi Miss comme je te l’ai dit le gel douche parfume ma peau tout en douceur ! Quant au point de croix dès que j’aurais un peu plus de temps et surtout un meilleur éclairage je m’y mets !

Joyeuses fêtes de fin d’année à toi Catherine, merci pour ta confiance… ça a été un plaisir de coudre pour toi !

A bientôt j’espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli qualité :)
S
joli échange ! pour ma part je suis chez mes parents avec ma belette en ayant laissé papabelette et colargol le chat à la maison qui nous rejoindrons ensuite !<br /> du coup blog au ralenti !<br /> j'attends de découvrir mon colis du swap Noël et surtout me pose mille questions sur le fait que le mien plaise à ma Noêline
L
super le sapin!!! bravo pour tes jolies pochettes!
B
juste un petit coucouc bonne jourée a toi!!!
H
trop chou les petites attentions !!!! c'est joli !!!
Publicité