Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
27 décembre 2007

Mes cadeaux de Noël « fait maison »

Cette année ma chère famille ou plutôt quelques membres ont eu le plaisir de recevoir des cadeaux de Noël made in « La Couture de Julie »...

Tout d’abord ma sœur :

DSCN2831DSCN2834

DSCN2832DSCN2833

DSCN2829

DSCN2838DSCN2835DSCN2851DSCN2849


Un pyjama
, une bouillotte sèche, un coussin et un masque de sommeil pour une ambiance 100% cocooning le tout dans des tissus bleu vu que c’est sa couleur préférée.

Ma grand-mère :

DSCN2839DSCN2842

DSCN2847DSCN2844


Une bouillotte sèche en polaire avec une jolie borderie représentant un flocon.

Ma tante d’Italie :

DSCN2885


Des petits coussins parfumés à suspendre
aux rideaux dans la salle à manger où à glisser dans les tiroirs pour parfumer le linge, le tout dans le même tissu que les coussins réalisés précédemment (un petit trou de mémoire ? c’est par ici pour le rappel en image).

Pour ma part j’ai était ultra gâtée… faut croire que je deviens de plus en plus sage… J Je vous montrerais tout ça dans un autre post !

J’espère que vous avez toutes passé de bons moments avec vos familles respectives et que vous avez été comme moi ultra-gâtée !

Gros bisous Image2

Edit du 03.01.2008 :  BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS !!!!! Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires et de votre amitié !

A très vite pour de nouvelles créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh ben, t'as pas du prendre beaucoup de repos avec toutes ces belles créa.<br /> c'est quoi une bouillotte sèche ?<br /> gros bisous, ma belle et très belle année pour toi.
C
J'adore les petites bouillotes! elles sont trop mignonnes! Bonne Année a toi aussi!
C
bravo pour toutes ces creas !<br /> et merci pour ton com'<br /> a très bientôt<br /> carole
A
Tu as bien bossé !!!! super !!!!<br /> Plein de bonheur pour toi en 2008 !<br /> bizzz<br /> Carole<br /> <br /> info : je viens de rouvrir "l'accroche-coeur"
A
Mmmmmm la bouillotte...<br /> Bonne et heureuse année 2008!!!
Publicité