Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
25 octobre 2007

La commande de Valérie...

DSCN2668Il y a quelques semaines Valérie (oui oui vous avez déjà entendu parler d’elle et ici) me demandait de lui réaliser une pochette à maquillage pour son sac à main, une pochette à ouvrages pour son point de croix et un sac Recto/Verso pour l’accompagner tous les jours aussi bien au travail qu’en ballade.

Après m’être entretenu avec elle (quel plaisir de pouvoir discuter de vive voix), j’ai pu cibler au mieux ces attentes et lui ai proposé différents tissus (uni/rayé/fleuris…), elle a fait son choix et a laissé libre cours à mon imagination…voilà le résultat….

DSCN2499DSCN2502
Une petite pochette pour le maquillage/bijoux/gri-gris… rehaussée de sequins pour être chic !

  DSCN2624DSCN2630DSCN2633DSCN2661
La pochettes  ouvrages pour glisser ses merveilles en cours… elle contient des compartiments pour les échevettes, crayon, ciseaux et une petite pochette pour glisser ses petits dessins…

DSCN2516DSCN2537DSCN2543DSCN2530
Et l’indémodable sac Recto/Verso…

Et comme toujours, pour remercier mes clientes de leur confiance, j’ai glissé dans l’enveloppe deux petits cadeaux qui j’espère te feront plaisir. Merci encore à toi et à bientôt !

P'ssssssttt... l’intégralité de ces photos et d’autres sont disponibles dans mon album « Je prends des commandes ! ».

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour toutes les belles choses que tu fais...<br /> Viens voir mon blog..<br /> @+
B
super beuuu
B
oh, là,là, c'est trop beau, j'adore, tu es drôlement douée, c'est superbe, le dernier sac il est a croquer le tissu est chouette comme tout. Bravo!!! Bizous
B
oh, là,là, c'est trop beau, j'adore, tu es drôlement douée, c'est superbe, le dernier sac il est a croquer le tissu est chouette comme tout. Bravo!!! Bizous
8
j'adore toujours aussi doué décidement tu me surprend à chaque fois je me regale de venir voir ton blog bisous florence
Publicité