Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
18 octobre 2007

Une enveloppe bien dodue…

Vous vous souvenez de ma chère cliente Valérie… si si ! Hier en rentrant chez moi j’ai découvert une enveloppe bien dodue et regardez ce qu’il y a à l’intérieur :

DSCN2596DSCN2597

Un petit mot gentil pour mon anni, du tissu à roses bleues, un kit pour le point de croix, trois petits bracelets et des merveilleuses boucles d’oreilles faites maison par la Dame ! Aussitôt flashouillées aussitôt portées elles accompagnent à merveille mon petit haut rouge ! ,-)

Pourquoi cet envoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle avait envie de me faire plaisir m'a t-elle répondu. Ton geste m’as beaucoup beaucoup touché et comme je n’en ai pas l’habitude je me sens « gêné » de recevoir de si belles choses.... alors encore MERCI Valérie.

Bientôt vous découvriez ce qu’elle m’a commandé et pour tout vous dire pour le moment tout lui plait… me reste encore des petites choses à faire...mais vous n'en saurez pas plus pour le moment...le tout lundi en photos sur mon petit blog donc à suivre...  J

Bon après-midi à vous toutes et encore merci Valérie !

PS : Promis demain Anaïs tu auras ma séquence « Mini Julie ».

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y a des jours ou l'on aime son facteur, c'est clair!!! bizous et bon anniversaire un brin en retard... Bizous
M
Y'en a qui vont faire leur stars ! :)
L
C'est du courrier qui fait super plaisir tu as été gâtée. <br /> Bisous
G
ça fait plaisir quand le facteur nous dépose de belles enveloppes comme la tienne, on l'embrasserait presque ;o)<br /> Valérie a bons goûts, moi aussi j'aime le bleu ;o))
M
quelle chance tu as de recevoir d'aussi gentils cadeaux!!!!<br /> Moi j'attends toujours de trouver du temps...et personne ne m'en envoie! <br /> lol<br /> La seule solution: Je vais en prendre sur celui que j'accorde à mon zamoureux et ça c'est dommage...<br /> a bientot
Publicité