Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
15 octobre 2007

Le 14 octobre…des étoiles plein les yeux…

Une merveilleuse petite enveloppe a trôné samedi dans ma boite à lettre… Quelle surprise quand j’ai découvert son expéditeur : ma Agnès ! Mais Agnès est en vacances en Bretagne… étrange… que me vaut cette enveloppe ? Mais promis je n’ouvrirais pas avant le 14 et oui ce n’est pas bien sinon.

Donc hier, et oui c’était hier, après avoir préparé mon repas, dresser la table et reçu mes invités j’ai ouvert avec grande hâte mes petits paquets… et là j’ai pu percer la mystérieuse enveloppe d’Agnès… et là je doit vous avouez que les larmes d’émotions étaient présentes (suis super émotive, une vrai madeleine), elle m’a brodé un magnifique « J » sur un coussin en rouge (ah ma couleur préférée et au dos un merveilleux tissu avec des zolis cœurs rouges)…Ah Agnès tu as fait super fort, je te remercie mille fois. Et vous savez quoi ? La miss a fait des recherches sur mon blog pour trouver ma date d’anniversaire, histoire de me surprendre et me montrer qu’elle était contente de me connaître… si ça ce n’est pas une belle preuve d’amitié… merci encore ma Agnès ! ;-) Regardez la merveille :

DSCN2587

J’ai également reçu un message plein de sympathie de ma chère Justine, ah ça m’as fait bien plaisir merci encore… et une jolie carte virtuelle de Valérie, ma nouvelle clientèle mais pour le moment c’est encore top secret ! Franchement les filles vous avez fait très fort sur ce coup… j’en étais et suis toute émue en y repensant !

Sinon dans les cadeaux famille, il y avait des beaux bijoux : une parure de ma grand-mère, des belles boucles d’oreilles de ma maman, un pull Phildar de ma grand-mère (un bien chaud), un chèque institut de ma sœur pour me faire chouchouter pendant 1h30, de mon futur beau frère un petit t-shirt à manches longues portant les inscriptions (Moi bavarde ?? Blablabla), des jolies cartes dont une magique ! Et de mon papa et de ma maman un cadeau de chez Singer… mais je dois encore attendre un peu mais vous n’en saurez pas plus pour le moment..).

DSCN2583DSCN2591

Et gâteau et le gâteau… aux trois chocolats avec mon Winnie dessus… une petite photo souvenirs (avec mon Papounet en prime) :

DSCN2567

Merci à vous les filles vous êtes géniales !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
bon anniversaire tu as ete bien gaté bisous florence
F
Joyeux anniversaire !!! :-D
J
Et moi j'y ai pensé....<br /> Je te souhaite un excellent anniversaire.<br /> Pas suffisement presente a mon gout sur la toile et face a ma machine, je fais mon possible pour suivre, meme de loin les aventures blogesques des copines...<br /> J'espere que tu as passé un bon moment avec tes proches et t'embrasse tres fort...<br /> En puis c'etait normal d'y pensé...C'est ca le copines...<br /> Justine
C
Très Joyeux Anniversaire.
S
Avec du retard mais il est jamais trop tard pour bien faire ............Happy Birthday ma poulette !!!bisous
Publicité