Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 juin 2007

Un projet prêt et l’autre encore sur le feu…

Alors curieuse de savoir ce que je mijote ?

Comme je le dis ci-dessus, une création de prête et elle est destinée à Estelle qui est ma quatrième cliente ! (merci à ma Sophinette). Elle souhaitait de l’anis et du chocolat et ben je pense qu’elle va être ravie, du moins je l’espère…

DSCN2092DSCN2095

DSCN2099

J’ai brodé au point de tige avec un brin, les contours de la rose sur la pochette et y ai apposé des petites perles dorées au centre.

DSCN2103

Pour celles qui viennent d’arrivé et qui seraient intéressé pour avoir leur sac « Made in Julie » à leurs couleurs et à vos envie... un p’tit rappel en image ici.

Et comme toujours, un petit berlingot cadeau accompagnera le colis !

DSCN2109

Pour le deuxième projet en cours… il me reste un détail à trouver et hop je vous montre ça…

Merci à toutes et bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Magnifique blog que je decouvre! bravo!!!!
A
Bonjour, je t'ai taguée. Bisous. Chantal
J
La suite, la suite... moi je veux savoir ce qui est sur le feu, j'attends, je piaffe d'impatience devant mon PC<br /> <br /> Bisous
J
Je suis admirative, j'accord des couleurs est vraiment superbe. C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup.<br /> Pour mon compte je reprend doucement pied apres mon déménagement. D'ailleurs il faut que je te donne ma nouvelle adresse... La tasse a trouver sans difficultés sa place aupres de ses copines tasses et maintenant elles papottes... la pochettes a trouver des locataires et a l'air de se porter comme un charme, bref tout a trouver une place dans mon nouveau chze moi... Je t'embrasse et pense fort a toi meme si j'ai pas toujours le temps de poster des commentaires je passe qd meme regulierement<br /> Bisous
Publicité