Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
16 mars 2007

Je prends des commandes...

Tout d’abord MERCI à vous toutes pour vos avis… ca m’a fait énormément plaisir de voir que vous étiez plutôt fan !

DSCN1573

En lisant vos commentaire je me suis dis que je serais extrêmement fière de faire ce sac pour l’une ou plusieurs d’entre vous.

Donc si vous êtes intéressées pour avoir un joli sac pour les beaux jours, il vous suffit de me laisser un commentaire ou un mail en me précisant la couleur des tissus, le style (fleuri, rayures, bulles….). Je prendrais ensuite contact avec vous pour les autres formalités (adresse, paiement…).

Qui commande ? ? ?  :-)

Edit : Prix variant entre 30-35 € frais de port en colissimo inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Julie, <br /> Je suis ta première cliente officielle, j'ai eu la joie de recevoir par colis, le jour de mon anniversaire, le superbe sac bleu et marron que tu as confectionner! Ma soeur te l'a commandée pour cette occasion, et j'en suis ravie. C'est du très beau travail, tu as des doigts de fées. D'ailleurs je recommande à toutes celles qui hésitent encore à se lancer, "allez-y, passer commande".<br /> Encore Bravo pour ton travail.<br /> Tiphaine.
L
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Un autre compliment pour la créatrice : c'est très sympa à toi de proposer de passer commande... Artisanat pur j'adore, je serai interessée pour ma soeur, dans les tons chocolat-turquoise, anniversaire en mai, quant dis-tu ?<br /> BIZ <br /> Agnès.
V
Bravo très chouette ce sac dommage moi je cherche un sac à dos j'en ai pas vu chez toi avec des petits bouts c est plus pratique. Tes sacs sont super bien finis bravo
L
J'ai flashé sur tes sacs et j'aime beaucoup celui en bandoulière!
H
il est bien joli ....ça va bien plaire , tu vas voir !!!
Publicité