Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
10 juillet 2007

Mes nouvelles aventures….

Après un p’tit passage sous silence je reviens alimenter mon charmant blog… pour le projet qui était sur le feu et ben il y est encore… J’ai commandé des p’tites choses et je les auraient seulement demain donc patience…. Mais un p’tit aperçu en image s'impose pour vous montrer l’avancé du projet !

DSCN2123DSCN2122

Bon ok on ne voit pas grand chose mais au moins vous avez le tissu et un p'tit indice supplémentaire non ?

Sinon je me suis mise au point de croix, grâce à Pascale (ma nouvelle collègue) je vous montre ma première petite fleur…

DSCN2129

ah j’étais toute contente de moi d’ailleurs je le suis encore. J’ai acheté un super beau livre « Mots doux au point de croix » et j’aimerais me faire le marque page « ça dépasse du livre, c’est fait exprès » mais étant débutante pensez-vous que je puisse y arriver ?

DSCN2125DSCN2126

Avez-vous d’autre ouvrage à me proposer ? Je suis ouverte à tout !

Biz et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai commencé le point de croix compté il y a quelques mois, et maintenant je peux te dire que je me débrouille pas mal ! :) On m'a offert ce livre, il est magnifique, et on m'a offert aussi le 2ème, rempli de croquis originaux ! Continues et montre-nous tout dès que tu auras fini ou avancé ! Bisous
L
Salut ma belle, je vois que tu t'es remise à la broderie, sympa tes débuts. Le bouquin d'Anne SOPHIER FOURNEL est superbe, moi j'ai fais la poupée russe à ma soeur, pour te rassurer, tu arriveras très bien à faire ce petit marque-page... Qu'est-ce que tu nous prépares de beau avec ce superbe tisu et cette belle boucle, une tunique, un peignoir ? Affaire à suivre.<br /> BISOUS.
H
ohohhhh , ça proment .....vivement de voir tout ça en entier !!! ^_^
L
il est magnifique ton tissu, je dirais pour une tunique... à quand la suite....<br /> <br /> pour le marque-page tu devrais essayer de le faire, il n'a pas l'air très compliqué et c'est comme ça qu'on apprend. <br /> bisous
A
J'ai fait le marque-page il n'y a pas longtemps, il est tout à fait accessible pour une débutante ;-). J'ai hâte de le voir!
Publicité