Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 juin 2007

La tunique fête des mères !

Pour la fête des mères je n’avais pas trouvé de supers cadeaux à offrir à ma maman et que justement on était chez Mondial Tissus et qu’un tissu lui plaisait particulièrement j’ai décidé de lui faire une belle tunique pour la saison...

Effectivement je l’ai fini ce week-end et donc elle a du attendre un peu mais bon le résultat lui plait beaucoup… et je pense qu’elle m’en demandera d’autres ! :-)

Voilà la tunique portée par ma Maman...

DSCN2022

DSCN2027

désolée Didine3 mais j'ai pas d'autre endroit présentable pour le moment pour faire les photos (nous sommes en plein travaux...) :-)

Il me reste un bout de tissu, je crois que je vais me faire un petit top moi…

Sinon je remercie  les filles qui m’ont taguée… promis je m’en occupe dès demain !

Gros bisous à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant pis je ferai de beaux rêves cette nuit! mais la tunique est très jolie et une maman contente en prime, que demander de plus...
B
Très jolie cette tunique!bravo
K
Tu vas pouvoir rajouter spécialité tunique sur ton CV :D<br /> Une maman bien fière j'ai l'impression...
8
tu as été tagué alors viens me voir....
C
Encore une bien jolie tunique!!
Publicité