Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 juin 2007

Ma tunique numéro 2...

Un p’tit silence radio d’une semaine le temps de préparer la fête des mères et surtout de préparer ma tunique pour aller au resto ! J Le modèle est issu du Burda d’avril, j’ai fait quelques petites modifications pour que ça soit à mon goût (rajout d’un lien à nouer sous la poitrine avec deux petits passants de côté, manches libres qui me font penser à celles de tuniques japonaises).

Le tout dans un p’tit tissu fleuri que j’avais acheté l’an dernier chez Toto à Lille et que je me demandai ce que je pourrai en faire.

Le résultat ci dessous Mesdames Mesdemoiselles et ma p’tite frimousse en prime (ben oui je vous ai déjà presque toutes vu en photos et personne ne m’a vu moi comme ça le mal est réparé gros clin d’œil spécial à Sophie).

DSCN2004 DSCN2005

On se moque pas... c'est pas beau... hein les filles... bon j'avoue que j'ai du boulot mais je vais m'y mettre... (je parle de ma bouille car j'ai pas une superbe tête sur la photo mais pas grave celle-ci aura certainement disparue dans quelques jours donc no-panique!). Edit du 22/06/07 : frimousse disparue...

Bon après-midi (le soleil revient chouette) !

Edit : le reste des photos dans l'album "Mes tuniques"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enfiin je met un viasage sur la voix... bon et un commentaire sur ton blog aussi.. oui je sasis ca fait perpete que je suis pas venue mais entre le déménagement tu l'as vu, le spectacle de danse et tout le reste ben j'ai eu un peu de mal a joindre les deux bouts... mais je suis reviendu....<br /> <br /> Magnifique ta tunique....<br /> <br /> Bisous
V
J' adore les tuniques
B
Coucou Julie, entre deux sacs et une nouvelle tunique as-tu un peu de temps pour venir jeter un coup d'oeil sur mon blog? Merci.<br /> A plus
M
ben oui, c'est chouette de voir ton joli visage! et la belle tunique bien sur! bises
L
Elle est jolie comme tout ta tite frimousse, c'est sympa de te voir, je suis sûre de ne pas te louper si je te croise... ;-))). Ta tunique est très réussi. <br /> Bisous
Publicité