Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
12 juin 2007

Me fais taguer de partout…

Alors pour répondre à Agnès, Florence, Jolie Nanou, Laëtitia voilà ma participation aux différents jeux…

Mes 4 vérités :

Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :

-         Monitrice des mercredis récréatifs + centre aéré

-         Secrétaire d’Agence - Employée de bureau (en stage)

-         Secrétaire Commerciale

-         Assistante de Direction (et je le suis toujours)

Quatre films que je regarderai encore et encore :

-         Le film qui retrace la vie de Dalida

-         Harry Potter

-         Les Misérables

-         Les films de Louis de Funès

Quatre endroits où j'ai vécu :

-         Créhange euh et j’y habite encore…

Quatre émissions/séries de tv que je regarde :

-         Desperate Housewives

-         La Légende de Kaamelott

-         En ce moment : Suspectes

-         Euh… je ne suis pas trop télé mais j’ai suivi Pekin Express !

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

-         Les Rousses – Bois D’Amont (Jura)

-         Dives sur Mer (Calvados)

-         Saint Malo (mon endroit préféré)

-         Perros Guirec

A chaque fois que je vais sur le net :

-         Je lis mes mails / j’y réponds

-         Je vais voir vos blogs

-         Je jette un œil sur les offres d’emploi

-         Je lis les infos sur LCI

Quatre choses que je n'aime pas :

-         La solitude

-         Le mensonge

-         Les fêtes de fin d’année (coup de blues)

-         Les gens qui répètent « ah mais tu n’y arriveras pas » « tu ne pourras pas le faire… »

Quatre plats ou desserts favoris :

-         Les Pierogi (plat polonnais)

-         La raclette

-         Le Chou-fleur à la béchamel

-         Les gâteaux au chocolat

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

-         Chez moi devant ma machine à coudre

-         N’importe où avec mes amies

-         N’importe où avec un zoli garçon

-         A Saint Malo les pieds dans l’eau avec le zoli garçon naturellement

7 choses sur moi…

- J’aime beaucoup cuisiner et mettre les petits plats dans les grands comme on dit.

- J’aime faire plaisir, aider, redonner le sourire autour de moi, même si ces derniers temps j’en ai payé les frais mais je ne regrette rien…

- J’aime conduire j’ai l’impression d’avoir des ailes…

- J’aime être aimé et aimer sans limite

- J’aime coudre, créer, vous le montrer et lire vos avis

- Ma plus grande peur : la solitude vous l’aurez comprit…

- Hier en rentrant chez moi j’ai failli avoir un grave accident, j’étais engagée dans un rond point et un grand et gros camion n’a pas regardé et m’a grillé la priorité, heureusement que j’ai eu le temps de freiner et j’ai donc klaxonné pour lui signaler sa faute et le comble du comble : ce routier a ouvert sa fenêtre m’a crié dessus et à m’a traité de « connasse » ! Génial quoi…

Maintenant que vous en savez plus sur moi… à mon tour de vous taguer… Le hic c’est que je crois que vous êtes déjà toutes taguées… alors si il y a des partantes, je vous passe la main !!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fais toi plaisir en donnant, mais pas trop, ne te fais pas "manger" par les gens.<br /> <br /> quant au routier, je pense que le sloggan "routier sympa" est complètement à revoir. <br /> <br /> courage et gros bisous
H
argh !!! ça m'énerve , j'avais mon adresse fausse , et il faut que je repasse voir tout le monde ...punaise !!! 0_0<br /> La solitude , tu vois , elle est vitale pour moi !!! il me fait ma dose tout les jours !!! hihi !!!le mensonge , berk , et Potter , c'est quand tu veux , et De Funès , aussi !!!! Mon bon Blaze, qu'il est bon ce Blaaaaze !!! mdr !!! innimitable!
A
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, que fais-tu en ce moment comme jolies choses?<br /> Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
J
je connais bien Dives sur Mer, mes grands parents y ont vécu longtemps, j' allais beaucoup quand j'étais petite...et cabourg aussi tout à côté!
A
Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa, c'est en allant sur le blog de Florence que je vous ai vu. Vous faites de très jolies choses, j'adore les tabliers, plusieurs cordes à votre arc, c'est super génial, il me pait beaucoup votre blog. Passez une bonne journée. Amicalement. Chantal
Publicité