Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
25 mai 2007

Le troisième sac tant attendu...

Les mots d’ordres de Sophie : du brun, du rose et libre cours à mon imagination pour lui créer son sac « Made in Julie » comme vous dites ! Alors comme le soleil chauffe et que les mots « vacances, repos, mer » résonnent dans nos p’tites têtes, j’ai voulu que ce sac reflète la fraicheur, le pep’s, la vitalité…

Voilà le résultat tant attendu par ma chère Sophie (désolée pour l’attente mais quand j’ai vu que c’était ta fête aujourd’hui je n’ai pas pu résister à l’idée de te faire la surprise pour cette occasion), donc :

Bonne Fête à ma Chère Sophie et aux autres Sophie naturellement…

DSCN1971DSCN1967

DSCN1959

DSCN1965

DSCN1974DSCN1962DSCN1960DSCN1961

Et le cadeau...

DSCN1986

J’espère que le sac correspond à tes goûts et à tes attentes…

Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end !

Ps : pour celles qui découvrent mon blog, un p'tit récap pour avoir son sac et voir les sacs "Made In Julie" c'est par et et !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, ces sacs sont magnifiques! Les couleurs la forme! Je suis trop fan!! Bravo!
L
ils sont superbes!!! TOUS! lol
D
très jolis ces sacs !
M
J'aime beaucoup tes sacs ...Je découvre aujourd'hui ton blog...super; je pense y revenir souvent car j'aime ce que tu fais.<br /> A bientôt
S
Le sac est bien arrivé ce matin et il est encore plus beau en vrai..;bonne taille et bonne couleurs il est bien parti pour ne plus me quitter cet été, la preuve ce matin a peine déballé il m'a accompagné avec mon fourbi a la bourse a la puericulture ds mon village j'exposais et dedans j'avais mis, eau/gateau/porte monnaie/chequier/telephone protable,clés ....rien ne se perd, je suis rentrée a 13h30 et a 14h je repartais a la kermesse d'Emma avec mon sac et mon fourbi dedans !!! nikel chrome ....vite vite faites vous en faire un !:!!! il est trop top !!!!<br /> <br /> MERCI JULIE §§§§
Publicité