Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 février 2007

La neige (pas trop), le soleil, l'air pur...

tel3

une petite carte postale de la montagne...

Ma petite semaine de vacances était courte… juste le temps de décompresser qu’il faut déjà faire demi-tour. J’ai comme même eu le temps de faire des promenades, de flâner, de lire (l’âme seule, Sauve-moi), d’apprendre mes trois premières règles fondamentales en Anglais, de faire mes exos… de réfléchir / faire le point, mais je n’aurais pas du car la faire l’autruche empêche de voir certaines réalités qui sont dures à affronter, bref me voilà avec le moral en dessous des talons mais je bon c’est un mauvais moment à passer… demain sera meilleur.

Sinon ce matin j’ai repris le boulot… trois tonnes de travail et tout le monde vient avec des « c’est urgent », « vous avez bien 2 minutes »… bref si j’avais eu un peu plus de courage et ben j’aurais tout balancé et bye !

Sinon j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à apprendre, faire mes exos d’anglais et j’étais toute fière de moi quand je regardais les Harry Potter en VO !

Pour le swap et ben on me dit que ma gâtée doit s’occuper de moi cette semaine donc j’ai hâte de voir tes merveilles. Et pour ma gâtée et ben pas de nouvelles… donc si tu passes par là et ben dis moi si ça te plais ou pas… :-/

Bon je vais de ce pas faire le tour de vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais la neige ici c'est à la pelle et j'aimerais mieux un peu de soleil du sud rires<br /> sinon je pense bien à toi pour cette rentrée fastidieuse, courage courage et surtout pense à toi avant tout! bises
L
De t'être inquiétée pour moi!!! Et bien je vois que tu en as fait des choses!!! Tu as plein de projets c'est chouette!!! Bon courage pour la reprise!!!<br /> Bizzz
B
Coucou Julie !<br /> J'ai parcouru ton blog et je l'aime bien, tes réalisations sont très mignonnes !!<br /> Bravo :D<br /> <br /> BIZ
H
rhaaaa, la neige, j'aime bien la neige !!!elle me manque un peu cette année ...à ma fille surtout ...mais en Provence , elle est rare ....mais on a le Mont Ventoux pas loin , alors quand on peut ....pfuiiit , on prend les luges et hop , on se casse le popotin !!!^_^
C
Alors à Paris c'était : pluie, pluie, pluie, la nuit même en plein jour, beurkkkkkkkkk
Publicité