Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 mars 2007

Fin du swap Tea Times !

Vendredi soir j’ai eu le plaisir de découvrir ça :

DSCN1553DSCN1555

un gros colis de ma swappeuse du Tea Time ! Regardez comme elle gâtée…

DSCN1557

DSCN1556

une théière (ma toute première), une tasse à thé, du thé vert au citron vert, du thé noir, un cache théière fait maison, une tablette de chocolat noir et une belle carte ! Merci 1.000 fois Céline… Bref, de quoi commencer un bon week-end ! Déjà j’ai goûté aux deux thés et m’mmm trop bon ! J’ai testé ma théière, son cache et bu dans ma belle tasse… franchement tu as rendu "mon heure du thé" encore plus agréable.

Sinon ce week-end j’ai fait un peu de tri dans mon coffre à tissus (aïe aïe aïe) et je m’interdis d’en racheter avant d’épuiser un peu le stock car dès que je vais dans un magasin de tissus je craque (même si avant de rentrer dans un magasin je me dis "j'achète juste ce que j'ai besoin et pas plus" et une fois rentrée dans le dit-magasin je zappe et hop je stock, je stock !).

Donc ce week-end mes machines ont chauffées même si mon petit démon me disait "un petit tour dans un magasin pour un nouveau biais ? un autre tissu ?) et ben je suis fière de moi car j'ai pas bougé de ma pièce et je me suis dis : je fais avec les moyens du bord et je suis plutôt contente ! Vous aurez le résultat en image la semaine prochaine et ben oui je n’ai pas eu le temps de finir ; j’ai passé mon dimanche chez mes grands-mères  ! J 

Bisous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est nul ça, moi je l'ai raté l'inscription, je savais pas encore que les swaps existaient !... Très sympa en tout cas !...
M
Tu as été bien gâtée ! à toi les "tea-time" ... un moment toujours agréable...
P
Superbe ! quel beau colis !
P
je te souhaite une très belle journée. Biz :)
M
dis donc c'est du gros colis dodu qui fait plaisir ça!
Publicité