Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
15 février 2007

Une semaine à la montagne !

Ce soir, à 18H00, je suis en congés et donc je pars une petite semaine à la montagne me reposer et me ressourcer. Comme je ne n’arrive pas à rester sans rien faire, j’emporte avec moi mon petit napperon à broder, quelques bons bouquins et mes cours d’anglais... :-)

Je vous montre ma dernière création, une sous tasse... rouge et rien que pour moi ! Je n’ai pas encore reçu mon colis du swap, mais dès réception, je ne manquerai pas de vous le montrer.

DSCN1517

Pour les gourmandes de chocolat, allez par ici, moi j’ai craqué en 5 secondes...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine et je prendrais soin de vous répondre dès mon retour...

Gros bisous et au 26 pour la suite de mes aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
passe un bon séjour ....et je me languis de me faire une orgie de photos de chocolat !!! héhéhé !
M
une belle semaine à toi ma belle Julie! amuses toi bien et en effet tu as raison, faut toujours amener de quoi bidouiller! bises
M
Bonnes vacances Julie !
N
Bonnes vacances Miss Choco... reviens-nous sans bobo... t'as pris ta lampe de poche? On ne sait jamais des fois que...
N
Bonnes vacances.<br /> <br /> Nancy gourmande mais pas du tout fanatique de chocolat.
Publicité