Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
22 décembre 2006

En attendant le Père Noël...

Je vous souhaite à vous toutes de passer un joyeux et heureux réveillon de Noël !

Pour ma part j’aurais une pensée pour chacune d’entre vous ce soir là  car vous êtes toutes merveilleuses ! Promis Miss Nana Nère je tiendrais jusqu’au 25 ! J

En attendant le moment tant attendu des festivités je vous laisse en compagnie de mon bonhomme de neige et de mon sac à cadeau (réalisé made in Julie), c’est de là que je guette le Père Noël….

En_attendant_le_P_re_No_l

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes créations de noel!!<br /> bisous<br /> Marie
M
j'espère qeu tu as été bien gatée! Bisous
N
Miss Julie, je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël ...
K
Joyeux noel !!!!
P
je t'espère un joyeux noel, avec plein de cadeaux et je te retrouve l'année prochaine. gros bisous et à très bientot
Publicité