Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
21 décembre 2006

Un sourire pour vous dire merci...

DSCN1379Le moral est remonté, les sourires se forment à la vue de vos commentaires rempli d’attention… Merci à vous !

Je vous montre mon petit sapin de Noël, vous remarquerez qu’il y a beaucoup de « fait mains » et je suis assez contente du résultat. Je prendrais certainement d’autres photos quand les volets seront ouverts car le rendu est plutôt sombre.

Et un photo de ma petite crèche pour la Miss NANA NERE... comme je sais que tu adores ça...

DSCN1390

d_tails_de_mon_sapin

Vous voulez une petite créa ? Allez je vous montre mon ange... Pour le reste patience je pourrais bientôt mettre le cadeau que j’ai fait pour ma sœur et ma jupe qu’il faut que je retouche.

DSCN1330

Sinon, hier soir j’étais en train de pensé à vous toutes et je me suis dis que j’aimerai bien mettre un visage sous votre nom ou pseudo. Alors j’ai eu une petite idée. On pourrait faire une fresque de nos photos, plein de petites frimousses... Qu’en pensez-vous ? Je pourrais m’occuper de faire le montage photo et vous exposer sur mon blog !

Alors qui est partante ? Ben quoi il faut bien s’occuper l’esprit… non ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je suis tout a fait d'accord pour t'envoyer ma photo. Faudrait qu'on se rencontre meme ca serait sympa aussi, non??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : merci pour tes gentils messages et je suis contente d'etre rentrée...
C
très sympa tout ça comme d'habitude, ok pour les photos, je t'en envoie une sympa très vite!
P
d'abord, félicitation ! tu es la gagnante de mon petit jeu, il fallait trouver une pochette. ton petit cadeau partira donc par la poste cet aprè-midi. (Monsieur le facteur, tu mettras le turbo, hein !)<br /> ensuite, ben j'suis super contente de ton post la-haut, il est plus mieux que le précédent (lol). Disdonc, quel talent de déco-noélistique.<br /> Pour le trombino-blog-scope, j'suis partante, j'tenvoie ça après les fêtes, quand la fatigue se sera retirée, hihi. Gros bisous
M
coucou ma petite julie! je n'avais pas encore vu ton dernier message et de lire celui à la suite me rassure!<br /> Je pense fort à toi et je suis certaine que le papa noël va t'emmener dans sa hotte plein de magie et de joie colorée! tu es une fée et tu tiens le bon bout! tu as d'ailleurs fait un superbe sapinou! bises bises<br /> (ps: mes mails me reviennent toujours... peux tu me redonner ton adresse email merci)
S
Bon ben c'est super chou tout ca !!! ok pour les photos tu as déjà la mienne !!!! bisous !!
Publicité