Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
27 décembre 2006

Mon petit Noël

Comme pour beaucoup c’était la course pour que le 24 au soir tout soit parfait… j’étais contente de moi mais quelques sombres pensées/réalités ont fait que mon Noël ne fut pas aussi joyeux que j’aurais aimé… Mais bon ma famille était heureuse et personne n’y a fait attention, heureusement.

Le Père Noël m’a ramené une Julie n° 2 ! Je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo…, des gants, un pyjama, un réveil, une écharpe et le cadeau de Madame NANA NERE sous mon beau sapin : une magnifique pochette avec une belle belle carte de vœux fait par la Dame ! Merci encore tu as vraiment apporté de la magie à mon Noël !

DSCN1392DSCN1393DSCN1396DSCN1395

Carte_NANA_NERED_tails_carte_Nana_Nere

Et vous, comment c’est passé votre Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gatée. Je suis raviiiiie! bises
C
Hello, <br /> <br /> C'est mignon tout plein cette pochette.... Pour répondre à ta question, pas fait Noël, nous allons faire une petite journée famille probablement ce week-end.<br /> <br /> Bises<br /> Clo
H
et coucouuuu , je vois que tu as été bien gâtée .....je suis bien contente que tu ai passé un bon moment avec ta famille ....<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité