Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 septembre 2006

Une merveilleuse surprise…

Il y a aujourd’hui deux semaines j’ai reçu un super petit colis de ma chère Millie pour notre premier échange NSP.

Colis_pour_blogpour_blog

Comme beaucoup d’entre vous, du moins je le pense, j’ai d’abord admiré la boîte en imaginant son contenu et comme je suis super impatiente j’ai ouvert la fameuse boîte et là…. Waouh une mine de petits trésors et tout ça rien que pour moi !

pour_blogDSCN1120DSCN1121

DSCN1126DSCN1127DSCN1129DSCN1124 DSCN1130

Alors au programme : Une magnifique carte décorée par ma chère NSP, du Rooibos au citron avec des touillettes, je ne connaissais pas mais c’est super bon : quelle classe ! ;-), un petit porte clé ultra mignon, un petit sachet de lavande du jardin d’Emilie pour parfumer délicatement mon linge, un petit sachet malin en lin rose, un joli et bon pot de confiture à la fraise et à la rhubarbe fait maison (humm les bonnes tartines) et le CD de Yoanna (que du bonheur : j’adore ! ).

En plus comme vous pouvez le voir : le colis était super bien présenté et les couleurs étaient très bien assorties, quel talent cette Emilie ! J En tous les cas Miss tu as placé la barre bien haut et j’espère ne pas te décevoir en t’envoyant ton petit colis. Je me répète peut être mais ton colis m’a fait énormément plaisir…

Mais pourquoi ai-je pris tout ce temps pour vous faire partager tout ça ?

Ben mon poignet ne s’en remet pas mais j’ai repris le boulot alors j’ai était consulté un rhumatologue et pour lui ça vient de mon travail alors j’ai des séances de kiné (j’ai commencé hier et j’ai super super mal) et j’ai dû revoir l’ergonomie de mon poste.

Je pense que pour la plupart, vous travaillez toutes et tous aussi sur PC, moi je suis Assistante de Direction, alors si vous avez des conseils pour travailler sans bobos je suis preneuse ! J

En tous les cas mille mercis pour vos commentaires qui m’ont fait bien plaisir et je regardais de temps en temps vos blogs : que de belles choses !

J’espère pour ma part retrouver rapidement l’usage de mon poignet pour pouvoir faire des petits trucs sympa pour Millie (promis dès que je vais mieux je te m’occupe de toi) et pour me changer les idées !

Encore merci vous êtes géniales !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hiiiiiiiiii !!! le porte-clé bleu , il me le faut !!! lol !!!
J
coucou, tout d'abord merci d'être passé sur mon blog, ça fait plaisir que des personnes aprécient c equ'on fait!!<br /> pour ton problème de poignet, si tu travaille dans une grande boite fait intervenir la médecine du travail pour qu'ils voient l'ergonomie de ton poste et il existe des repose poignet en silicone qui marche très bien. je fais le même métier que toi et je m'occupe de la médecine du travail ou il y a eu plusieurs cas (souvent des dessinateurs industriels). ils sont vraiment là pour ce genre de cas et ton patron ne peut que mieux s'en touver car en trouvant une solution il evite des arrêts de travail!
Y
J'ai oublié, tu peux installer aussi le programme suivant sur ton ordinateur: "Dragon Naturally Speaking Preferred" version 8 ou 7.<br /> Ce logiciel permet de travailler sans fatiguer ses mains. Tu dictes avec un micro et ça tape tout seul, ça marche plus ou moins bien, ça s'améliore avec le temps quand le programmme comprend de plus en plus ta voix et reconnaît ton vocabulaire récurrent.<br /> Tu peux trouver ce logiciel à la fnac je pense ou sur internet.<br /> Bon courage!<br /> Yona
Y
Bon courage pour ton problème de poignet. <br /> Petits conseils:<br /> Essaie de faire des pauses souvent.<br /> Porte une bande élastique à la main de temps en temps, ça soulage un peu quand on tape sur l'ordinateur.<br /> Achète un tapis spécial pour la souris avec support en silicone, ça supporte le poignet.<br /> La chaleur soulage aussi les douleurs et les massages avec une bonne pommade.<br /> Bye<br /> Yona
M
contente de voir que ça t'a fait plaisir miss!!
Publicité