Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
31 août 2006

Du repos prolongé…

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je suis moins présente depuis une semaine sur mon petit blog, sur les forums et sur vos blogs. En effet, j’ai une tendinite au poignet qui s’est malheureusement aggravée et maintenant je me retrouve avec un œdème, inflammations et donc un super nouveau traitement avec une orthèse à porter. Donc je ne pourrais malheureusement plus, pendant un certain temps, coudre, border et être aussi présente qu’avant.

En tous les cas je vous remercie d’avance pour vos petites marques d’affections et vous promets de vous lire et de vous répondre dès que possible.

Je vous montre comme même les tissus que j’ai acheté lors de mes vacances, mon œuf à reprisé et mon petit dès à coudre fait par un artisan du Jura, le napperon brodé par ma maman et la merveilleuse surprise qui m’attendait hier en rentrant de mon horrible journée : le beau tissu que Stéphanie m’a offert (encore mille merci).

DSCN1085DSCN1088DSCN1086DSCN1087DSCN1116

Je tiens également à rajouter que je n’oublie pas ma chère Millie, promis ton petit paquet sera fait pour ton retour et je te souhaite de passer de merveilleuse vacances !

Merci à vous toutes et à vous tous (et oui il y en a !)

Julie

PS : Je viens de m'apercevoir que j'ai les petites photos de ma nouvelle broderie... Alors vous en pensez quoi les supers brodeuses ? (C'est mieux que la première ?)

DSCN1083

DSCN1084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante en effet!!!!! super!!!
P
merci pour ta petite présentation chez moi. Mais tu es toute jeune et déjà pleine de talents ! c'est super. Ta broderie est magnifiqu pas d'inquietude là-dessus !
M
coucou Julie!!<br /> as tu reçu mon paquet nsp??<br /> bises et reposes toi bien
C
bon courage et bon rétablissement, la broderie est très jolie.
A
j'espère que tu te retablira tres vite.ta broderie est tres jolie!!j'aimerai savoir faire ce genre de broderie!!
Publicité