Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
22 août 2006

Changement de look !

Depuis le temps que ça me démangeait… voilà c’est fait : j’ai enfin réussi à faire ma bannière, en plus c’est moi qui l’ai faite alors j’suis toute fière J et à changer un peu l’apparence de mon blog que je ne trouvais pas top.

Je remercie toutes celles qui m’ont aidé pour faire tout ça sans vous j’y serais encore !

Je suis bien contente du résultat j’espère que vous aussi et qui sait peut être que j’aurais bientôt mon petit bouton ! J

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, bravo!!
M
Bravo, mes félicitations ! Ca donne du "pep's" à ton site. Bonne continuation.
S
Bravo<br /> C'est du beau travail!
E
bravo, tu as de quoi être fière de toi, tu l'as fait seule et ce qui ne gache rien c'est très joli, très frais.<br /> Bravo.
C
très joli et beaucoup mieux c'est vrai!
Publicité