Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 juin 2011

Le tissu frou-frou du moment...

Pour celles qui ont déjà cousu ce type de tissu, vous avourez aisément que c'est pas une mince affaire... pour celles qui l'ont déjà vu mais qui n'ont pas osé s'y jeter je préfère vous mettre en garde, il faudra être patiente, rusée et user des aiguilles sans tête...

Le résultat me laisse mitigé... un petit top basic qui a, grâce au tissu, un air chic... mais n'a t-il pas un côté "meringue" ?

DSCN9637DSCN9644

J'ai dans mon armoire à tissus la version rouge... et oui je n'ai pas pu résister... mais il faut que je le décline dans sur nouveau modèle...

Pour ce qui est de l'accessoire de ma veste beige, j'ai trouvé une très jolie fleur rose qui se marie parfaitement avec... je prendrai des photos avec pour avoir votre avis ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour!! je trouve ce haut tres joli et tres réussi !! d'ailleurs je suis à la recherche de ce genre de tissus frou frou mais je ne sais pas où en acheter...quelqu'un pourrait me venir en aide svp? merci d'avance à vous!!
8
j'adore bisous florence
J
Bonjour Julie, <br /> Je suis revenue sur ton blog comme promis ;-)<br /> Ce trouve ce petit top très très joli, et très chic., comme te l'ont précisé les autres visiteurs.<br /> Pour ton tissu rouge, j'ai une idée si tu veux : dans le magazine "Diana couture" d'août, il y a un chemisier avec de genre de tissu. Le devant et le dos sont en tissu frou frou, le col et la bande devant pour la boutonnière sont en tissu jersey uni, les manches sont en voile et se terminent par une bande d'environ 15 cm de tissu frou frou. C'est vraiment très chic et original. Voilà, une petite idée...<br /> Bises et bonne continuation.
A
Ce n'est pas meringue du tout du tout du tout ! <br /> C'est très classe, une vraie réussite !
D
Superbe, j'ai moi aussi un coupon dans ce tissu mais pour corser les tout il est à motifs.<br /> Dis moi quel modèle as tu utilisé???
Publicité