Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
14 juin 2011

Ma veste beige...

est terminée depuis quelques semaines et c'est grâce à vos idées... Merci à vous !!!

Du coup, j'ai changé les boutons, supprimé les poches et osé la coutre d'un passe-poil rose pastel (si ça intéresse certaines d'entre vous j'ai pensé à faire des photos pour faire un tuto).

Pour revoir le modèle original, c'est par là.

DSCN9664DSCN9663DSCN9671

Vous en pensez quoi ? Pour ma part, je n'ai pas encore osé la sortir de mon armoire... je n'ai pas l'habitude de porter des vêtements clairs donc du coup j'ai peur de l'effet "pyjama" ;-)

Peut-être faut-il l'agrémenter ? d'une broche ? Si  vous avez des idées pour la rendre moins "plan plan" je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
elle te va à ravir toujours aussi doué bisous florence
D
Elle est très très bien comme ça, et coté accessoire ton joli sourire suffit largement.<br /> Bises
M
Moi je la trouve sobre et très classe donc ne change rien elle est très bien comme ça!
T
Ben moi ma Juju c'est pas trop mon truc, mais je trouve que les boutons rosés font un très bel effet !
M
Quel travail ! Une broche de couleur pour qu'elle soit plus gaie et ça serait parfait !
Publicité