Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
9 juillet 2010

Un peu de gaïté...

Parce que le temps est lunatique mais que malgré tout j'ai envie de porter des couleurs... Lors d'un week-end j'ai coupé ce joli jersey vitaminé... au début il devait être "transformé" en robe/tunique mais le orange s'accorde mal avec mon teint... De plus, je lui trouvais un air de "Frère Dalton" donc quelques coups de ciseaux plus tard... le voilà en version top !

DSCN8105DSCN8107

Heureusement qu'il va parfaitement avec mon pantalon beige/ficelle car je le trouve moyen sur un jean !

Je sais que je ne suis pas très présente sur la toile mais bientôt mes machines arrivent chez Nous et j'espère pouvoir reprendre mon rythme couturesque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Julie<br /> il y avait un moment que je n'étais pas passée par chez toi!!<br /> Ravie de voir que tu t'es remise très vite à la couture!!<br /> Perso,j'adore ce petit haut!!
8
très réussi bisous florence
M
il te va très bien ce petit haut....
D
Je ne sais pas comment était la tunique, mais version tee shirt c'est vraiment très joli.
P
Il est trés beau ce top et j'aime les couleurs : je pense qu'une robe te serait sûrement allé comme un gant dans ce tissu. Bisous
Publicité