Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 juillet 2010

J'installe mon atelier "Chez Nous"

L'une est arrivée samedi mais bien triste, sans sa compagne de fortune, sans sa belle table, sans ses accessoires... le reste est arrivé dimanche pour notre premier repas familial "Chez Nous"...

Un petit convoi spécial pour m'apporter le tout : un plancher sur mesure pour rehausser ma table, ma table et son tiroir magique, ma belle Futura, ses accessoires, une partie de mes bobines, ma dentelle... et sans oublier ma chaise...

Le plus beau : quelques tissus... je suis heureuse rien quand passant mes mains dedans et en me disant : "maintenant je vais pouvoir recoudre vraiment...".

J'imagine qu'il ne va pas me falloir un mois supplémentaire pour vous montrer mes créas... je vous montre un petit aperçu de mon coin couture... un régal !

DSCN8191

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors, c'est reparti pour un tour... créas à gogo. Bien joli ton petit coin (je n'avais pas eu l'alerte dis moi, un beug sûrement). Bises.
T
Ah oui super ! Allez bon courage et gros bisous !
S
Quelle joie de vous savoir tous les 2 euh tous les 3 avec ta machine ............bisous bisous tous pleins<br /> <br /> la famille ricoré !!!
8
il est très chouette ton petit coin il me tarde de voir tes créations bisous florence
K
he bien voilà, yapluka !!!
Publicité