Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 avril 2010

Préparation au printemps...

Sortie des tissus "toutes saisons": les fameux jersey souples, les cotonnades imprimées... des recherches sur la toile pour découvrir les tendances de la saison... Vous avez déjà votre incontournable ? J'établis tout doucement ma petite liste des "indispensables"...

Un peu d'hésitation "manches 3/4, manches courtes ??? jupe ou plutôt robe ??? jeans ou autres ???" et je ne vous parle même pas des coloris "noir pour passer partout ou plutôt couleur" pas simple...En tous les cas chez moi c'est plutôt un mix de gris et taupe...

DSCN7550

Sinon j'ai les accessoires pour ma robe : collier, boucles d'oreilles et sac... reste plus que les chaussures à trouver et de quoi faire un boléro... (dentelle ou fausse fourrure)

Belle semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
il me tarde de voir le résultat bisous florence
L
Et ben j'ai hâte de voir ces accessoires :)
L
Pour moi, ce sera blanc,mélange très colorés et sûrement taupe... pour le moment! Biz
A
pour moi c'est plutot couleurs et carreaux, chemisette style western!!!et toujours les incontournables tuniques en tout genre!!!
A
Humm ça donne envie, bizzzz
Publicité